Le poste de pilotage se trouve sous le bord de fuite de l’aile, il est prévu de façon à assurer une visibilité absolument totale
au pilote.
La partie supérieure avant du fuselage est recouverte d’une forme en duralumin et se termine par une ferrure spécialement étudié
servant de bâti-moteur.
La partie arrière du fuselage forme un étambot très robuste sur lequel prennent appui empennage et béquille.
Etudie d'une
façon particulière, il ne comporte pas d'essieu, chaque roue est
raccordée au fuselage par trois tubes d'acier spécial, l'un des
tubes en acier assurant l'indéformabilité de l'ensemble.
Les essais
du "Petit Brochet" ont été effectués avec un moteur Mengin de 25CV,
mais il peut recevoir n'importe quel moteur de petite puissance (25
à 60CV)
Deux
reservoirs à essence logés dans l'aile d'une contenance de 45 litres
et un reservoir d'huile d'une contenance de 5 litres logés dans la
carlingue assurent un rayon de 300 Km
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